Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fil au Trésor
Archives
12 novembre 2014

Ça chauffe à l'atelier

Les premières ventes pour les fêtes de Noël s'approchent à grand pas. Il faut que je finisse de remplir le stock pour que j'ai assez de choses à vous proposer.

Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez trouver. Sacs en jean customisés, bonnet tout chaud, accessoires coordonnés. 

image

image

image

Je vais essayer d'en mettre plus mais il est vrai qu'en ce moment je ne prends pas trop le temps de faire de belles photos.

D'ailleur je n´ai pas mis ces nouveautés dans la boutique, le temps file trop vite....

Je vous donne les rendez vous des expos ventes à venir très vite.

Publicité
Commentaires
Du Fil au Trésor
Publicité
Newsletter
Publicité