Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fil au Trésor
Archives
23 novembre 2014

Marché de Noël

La période cruciale pour l'activité Du Fil au Trésor arrive à grands pas, après des semaines dans l'atelier derrière ma machine à coudre, il faut enfin que je présente au public mes créations pour quelles deviennent des cadeaux de Noël.

Même si je fais des ventes régulières  en dehors de cette période de fête, c'est le moment où je rencontre le plus de clients et il faut que mes créations plaisent et que je vende.

Marché de Noël où je serai présente le week-end prochain.

 

image 

Les week end suivants :

Le Marché de Noël de Soisy   Samedi 6 & Dimanche 7 décembre  de 10h à 19h   Avenue & Allée Chevalier

Le «  Marché de Noël de Soisy  » vous propose de réaliser vos achats de Noël au cœur d’un village de près de 90 stands  dédiés à la décoration, à l’artisanat, aux produits régionaux... De nombreuses animations gratuites, notamment pour les enfants, sont au programme de ce week-end de fête , telles que des promenades en calèche, l’élasto-trampoline, un groupe musical...

Le Marché de St Germain les Corbeil  Vendredi 12 au Dimanche 14 décembre  Centre Co. Croix Verte

Le Marché du Coudray Montceaux  Samedi 20 & Dimanche 21 décembre  Gymanase David Douillet

J'espère  vous y voir nombreux.

Publicité
Commentaires
Du Fil au Trésor
Publicité
Newsletter
Publicité