Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fil au Trésor
Archives
18 mars 2015

Sac coloré

Pour ce beau temps qui arrive, j'avais envie de couleur acidulée.

Un tissu géométrique rose-gris-argent (Mondiale Tissus) se mari parfaitement avec de la suédine rose.  

image 

C'est toujours très pratique d'avoir un petit sac bandoulière qui nous laisse les mains libres pour les ballades. 

image 

Donc j'ai crée celui-ci avec deux pochettes de tailles différentes fermées par un zip. C'est idéal pour ranger les papiers, clés et lunettes de soleil...

Dans la grande il y a une petite poche pour le portable.

Voici quelques photos  du montage.

image

image

 

image 

image

 

Il y a un second tissu de couleur turquoise.

J'ai marié ces tissus géométriques avec de la suédine turquoise,grise ou mauve pour qu'il y en ai pour tous les gouts et toutes les gardes robes.

Je vais réaliser des petits accessoires coordonnés comme étuis à lunettes ou porte monnaie.

Vous trouverez certainement votre bonheur parmi ces quatre modèles.

image 

 Dans la boutique il y a aussi ces trois sacs bandoulières en jean (petit modèles)

image 

Vite, vite faites un tour ICI, il n'y en aura pas pour tout le monde (modèle unique).

Publicité
Commentaires
Du Fil au Trésor
Publicité
Newsletter
Publicité