Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fil au Trésor
Archives
19 mars 2015

Un peu de déco, un joli Plaid

 

image

Cela faisait un moment que je n'avais pas réalisé d'objet de décoration.

J'ai acheté il y a quelques temps  de jolis tissus dans des camaïeux de rouge et de gris, ces coupons sont parfaits pour réaliser les plaids, les couleurs s'accordent à coup sure.

Pour ce modèle je souhaitais une petite touche rétro. Donc j'ai utilisé du drap blanc ancien,  j'ai brodé au point de bourdon un coeur, une petite touche de broderie anglaise, pour le rappel de couleur j'ai posé un passepoil en lin rouge et un quilting fantaisie.

image

image

J'aime bien prendre du temps pour assembler les couleurs, il faut que se soit le plus harmonieux possible et qu'il n'y ai pas de répétition. Le montage se fait par bande.

image

image

image

Le montage final en trois parties avec du molleton et une doublure en coton blanc, et un point de quilting fantaisie à la machine.

image  

image  

image 

image 

Le résultat est comme je l'avais espéré, et ça vous plait ?

Il est dans la boutique, et il pourra se retrouver très vite dans votre intérieur.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est sublime!!
Répondre
Du Fil au Trésor
Publicité
Newsletter
Publicité