Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fil au Trésor
Archives
30 décembre 2013

Mise à jour de la boutique

Pour les marchés de Noël j'ai du produire beaucoup et je n'avais pas eu le temps de mettre tous les articles dans la boutique. 

J'en ai vendu beaucoup mais il me reste quelques inédits, c'est chose faite la boutique est mise à jour.

Vous pouvez y retrouver vide poche, organisateur de sac, housse Ipad, tablier, pochette à mouchoir ...

VP001-1

VP004-1

ht003-1

SN019-2

OS010-1

PSV006-1

PSV007-1 

HK

Je suis impatiente de commencer ma nouvelle collection, j'ai plein d'idées et mon petit carnet est rempli de croquis. 

J'ai déjà réalisé quelques prototypes et je suis à la recherche de beaux tissus. 

J'ai pas mal de boulot avant de pouvoir vous proposer des nouveautés dans la boutique.

Allez je vais m'enfermer dans mon atelier.

Publicité
Commentaires
Du Fil au Trésor
Publicité
Newsletter
Publicité