Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fil au Trésor
Archives
30 décembre 2013

Les marchés

 

 

 

Après ma première expérience de vente directe chez mon amie Virginie, j'ai fait les marchés de Noël de St Germain les Corbeil et du Coudray Monceaux.

 

 

 

Je suis vraiment ravie de ces nouvelles expériences qui m'ont permis de rencontrer d'autres créateurs et des clients ravis de découvrir mes créations.

 

 

 

 

 

A St Germain les Corbeil, j'avais le stand juste à côté de celui de Virginie qui fait des bijoux (http://www.alittlemarket.com/boutique/creations_de_virginy-120935.html), nous sommes restés 2,5 jours alors c'était vraiment sympa d'être ensemble pour papoter pendant les moments creux.

 

Il a eu beaucoup de monde et j'ai très bien vendu, c'était encourageant pour la suite. L'accueil des commerçants fût très sympa, nous avons passer un bon moment convivial.

Mon inscription est déjà prévue pour l'année prochaine.

 

 

M1 

 

M5 

Vous pouvez allez faire un tour sur sa boutique, Virginie fait de très jolis bijoux.

 

 

M2 

 

La superposition  de vêtements, pas très classe, était indispensable (gros pull-2 vestes-bonnet-echarpe-chaussure fourré) vu le froid dans la galerie.

Merci à Christophe pour son chauffage d'appoint qui nous a évité le rhume.

 

 

 

-----

Quelques jours plus tard j'ai été accueilli dans les locaux d'Eiffage Energie à St Denis pour un vente dans le cadre du CE, ce jour là j'ai pu revoir mes anciennes collègues et à nouveau mes créations ont reçu un bon accueil. Dans la précipitation j'ai oublié de faire des photos.

-----

Le week-end juste avant Noël, mon beau père ma eu une place de dernière minute au marché du Coudray, donc à 10h du mat je préparai mon matériel (que j'avais bien rangé la veille) pour aller installer mon stand. Cette fois ci l'installation à lieu dans le gymnase donc pas de gros manteau à prévoir.

Le week-end fût un peu plus calme, les gens avaient certainement déjà tous acheté leur cadeaux, mais j'ai tout de même vendu quelques articles, et puis j'ai rencontré des personnes super sympas.

M3

 

M4  

 

 

 

2013 a été l'année du grand changement, j'ai eu le courage de me lancer dans cette nouvelle aventure.

2014 approche à grand pas et cette future année va être celle Du Fil au Trésor, je vais tout faire pour et les débuts sont encourageants.

 

 

Mes projets se bousculent alors pas une minute à perdre ... au taf.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Du Fil au Trésor
Publicité
Newsletter
Publicité