Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fil au Trésor
Archives
21 décembre 2015

Les marchés de Noël 2015

Une petite rétrospective en photos des marchés de Noël qui viennent de se terminer.

Ce fut de bons moments, de belles rencontres avec mes voisins de stand et toujours un bon accueil des organisateurs.

Les clients étaient au rendez vous, certaines fidèles depuis 3 ans. C'est l'occasion aussi de rencontrer de futures élèves pour les cours de couture.

Cette saison des marchés de Noël est passée bien vite et elle me donne envie de continuer l'aventure, même si la caisse à parfois du mal à se remplir, je ne lache rien, j'espère qui il y en aura beaucoup d'autres.

Merci à tous pour votre soutien.

Bondoufle

image

Grez sur Loing

image

Soisy sur Seine

image

Saint Germain les Corbeil

avec mon amie Virginie

image

Athis-Mons

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Du Fil au Trésor
Publicité
Newsletter
Publicité