Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fil au Trésor
Archives
12 août 2014

Projet matelassé bis

image

J´ai réalisé celui-ci sur le même modèle, il est un peu plus petit (taille d'un sac à main au porté épaule). J'ai rajouté une poche pour le portable.

L'extérieur est en flanelle grise et l'intérieur en coton maron. Pour le matelassage j'ai utilisé un fil maron clair pour le contraste. Le rabat et les anses sont en suédine maron.

image

image

image

image

image

image

image

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Je suis assez satisfaite du résultat, je vais mettre ce sac dans la prochaine collection. Il y  aura aussi organisateur de sac et porte monaie. Je proposerai un modèle gris-maron et gris-jean.

Ce n'est pas facile de résaliser de nouveaux modèles qui vont plaire aux clientes, allez je me lance...

Publicité
Commentaires
Du Fil au Trésor
Publicité
Newsletter
Publicité