Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fil au Trésor
Archives
11 août 2014

Projet matelassé

  image

 Dans l'atelier pour cette reprise il y a du matelassé. 

Je le réalisé avec du coton fleuri, du moleton et du coton uni. Les coutures sont espacés de 4 cm. C 'est un peu long comme réalisation mais j'aime vraiment le rendu. Je me suis vraiment appliqué pour que le recto soit aussi beau que le verso, cela permet de ne pas mettre de doublure. Avec celui-ci j'ai réalisé un sac .

 Il y a une pochette zippée à l'intérieur. J'ai mis un petit rabat qui ferme avec un aimant. À l'intérieur les coutures sont recouvertes d'un biais. Les anses sont en tissu.

 Le montage en quelques photos.

image

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Ce modèle  va certainement arriver dans la boutique. j'apporterai quelques améliorations sur le prochain. Il sera en flanelle et suédine.

Publicité
Commentaires
Du Fil au Trésor
Publicité
Newsletter
Publicité