Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fil au Trésor
Archives
2 avril 2014

Boite à bijoux

Mes trois nouvelles boites à bijoux sont arrivées dans la boutique.

J'ai écouté les demandes des  clientes qui m'ont déjà acheté des boites, en effet pour ranger les bijoux elles souhaitaient  un étage avec des compartiments. Forcement ça me prend plus de temps mais le résultat est plutôt réussi.

Les tissus et rubans viennent de la Cartonnerie de Marie.  J'ai vraiment aimé les couleurs et motifs des tissus, que j'ai associé à des lins que j'avais en stock.

J'aime vraiment faire du cartonnage et je réalise moi même les boites, ce qui permet de choisir les dimensions et faire du sur mesure.

Ce sont les premières boites sur lesquelles j'utilise des aimants pour le couvercle. Ce sont des aimants  fins qui se placent sous le tissu, je les ai achetés au salon pro AEF en même temps que les fermoirs aimantés pour sac.

Le format est assez grand et permet de ranger un grand nombre de bijoux.

 

J'espère qu'elles vous plairont.

 

B007-1

B006-2

B008-2 

B006_12 B008_13 

B007_12

 

Il y en aura trois autres dans ces tissus.

 

tiss

 

Retrouvez les dans la boutique Du fil au trésor.

Allez je retourne dans l'atelier.

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!!!
Répondre
Du Fil au Trésor
Publicité
Newsletter
Publicité