Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fil au Trésor
Archives
10 janvier 2014

Le froid arrive. Vite, vite un bonnet !

Jusqu'ici nous avons eu de la chance l'hiver n'est pas encore vraiment arrivé. Nous avons juste greloté en voyant les images des US.

Mais à partir de dimanche prochain chute des températures, il est donc grand temps de s'acheter le petit bonnet tricoté main.

J'ai réalisé une série de bonnets qui ont la forme d'un béret, dans des fils chauds, tous doux qui ne grattent pas. Et je les ai agrémenté d'un petit badge en tissu fleuri pour faire girly.

Les couleurs choisies sont assez classiques mais il y en a pour tous les gouts. 

BON002-1Rose fuchsia

BON003-1Bordeaux

BON004-1 Ecru

BON005-1Bleu canard

BON006-1Gris

BON007-1Marron

BON008-1Kaki

BON009-1Noir

Si vous désirez une couleur que je ne propose pas n'hésitez pas à me contacter je vous ferais du sur mesure.

La boutique Du Fil au Trésor est ouverte pour les soldes et les nouveautés.

 

Publicité
Commentaires
Du Fil au Trésor
Publicité
Newsletter
Publicité